Je crois même que tu as fais 37'45 Bikoon
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
De mon côté, je fais pas la course des AS parce-que j'avais pas le niveau
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
. Et même si j'avais eu l'heure me convient mieux (parti pendant la sieste des enfants)... Bon j'avoue que m'arracher pour ne pas finir dernier me ferait pas rêver
Faut dire que le niveau même sur la course populaire est loin d'être ridicule.... Plus facile de bien figurer sur un trail du coin
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Bon 38'50 du coup! Trop content! Parti juste derrière Bikoon que j'ai perdu immédiatement dans la foule (enfin je comptais pas suivre hein
).
J'ai passé un peu de temps dans les foulées des féminines placées entre la 4ème et 10ème places en gros (remontée petit à petit). Un début de point de côté à gérer dans le 2nd tour,
Récupéré David un peu avant le 7ème km (reconnu grâce à son tshirt et à sa jeunesse
), accroché à Pompon sans le connaitre à une dizaine de mètres pendant bien 2kms... Puis le 9ème km, j'ai vu qu'il fallait faire 3'50 pour les 39' et comme il m'en restait un peu... un dernier coup de collier histoire de faire mon meilleur tour et de passer sous la barre
Pareil, j'ai bien aimé le suivi de la course en live. Top comme installation!
Par contre ça caillait bien. Super pour moi pour courir par contre à l'arrivée ça refroidissait vite en simple tshirt! Filer vite fait en espérant avoir un peu + de temps la prochaine fois!
Sinon oui, la bousculade de départ c'est pas trop ma tasse de thé non plus... Surtout que je suis nul pour me faufiler.
Bon David tu vas forcément améliorer ton chrono la prochaine fois. Avec badminton le matin et un départ rapide t'as déjà assuré alors c'est qu'il y a de la marge
Pour le vainqueur, je ne sais pas. Je l'ai déjà vu s'entrainer vu qu'on va parfois sur la même piste (j'avais d'ailleurs mal compris le nom que donnait le speaker donc pas fais le rapprochement avant). C'est sûr qu'il devait se douter viser haut mais bon on va pas blamer quelqu'un qui s'inscrit pour gagner quand même
! Bravo à lui: l'année dernière aussi ça se gagnait en 32 d'ailleurs