Modérateur: Modos
Tadek a écrit:
Déjà je vais faire une cure de vitamines! Hier j'ai pris à la pharmacie une boite de Forte Pharma (énergie power adulte, 12 vit, 9 min) Je sais pas ce que ça vaut mais j'espère que ça sera "un peu" efficace! J'y crois pas trop mais c'était pas trop cher!!!
philibert69 a écrit:Je pense que tu peux sortir un peu , le bon indicateur c'est l'envie. ..mais c'est sur qu'il vaut mieux faire une sortie de moins qu'une sortie de trop.
OderF_06 a écrit:Vaut mieux arriver sur un ultra frais et moins bien entrainé, que bien entrainé et trop fatigué.
OderF_06 a écrit:Vaut mieux arriver sur un ultra frais et moins bien entrainé, que bien entrainé et trop fatigué.
Pieromarseille a écrit:Il est écrit aussi pour moi ce fil...
Je suis à deux semaines de l'échéance, maintenant, et effectivement la meilleure chose à faire semble être de se reposer. Tant pis si une partie de l'entrainement doit être passée à pertes et profits.
J'espère juste que ces trois dernières semaines de relâche de l'entrainement (mais surcharge professionnelle générant une grosse fatigue) n'auront pas trop fait baisser le niveau avant ce premier 70km.
On le fera cool quoi qu'il en soit...
chantrail a écrit:et puis du repos entre les séances, du soleil,
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !