Modérateur: Modos
david83140 a écrit:Bonjour à tous
je viens de réaliser mon 1er KV d'une distance de 5km et 600m+.
david83140 a écrit:Bon il n'est pas aussi raide que celui de Chamonix mais il tape bien aux cuisses.
Résultat 39' loin devant le 1er qui réalise 30'.
david83140 a écrit:Je me suis mis au Trail début Juillet et je me rends compte que je suis bien meilleure sur les efforts longs que sur ces efforts courts et intenses.
Ma question est : "peut on exceller sur Trail Longs et être moyen sur des KV"?
Franch a écrit:Fully fait le plein chaque année, pas sur d'avoir un dossard, tu peux lui préférer la version française : la verticale du grand Serre.
Encore plus raide car plus courte (moins de 1900m), pas très loin de Grenoble.
Le parcours est balisé et ouvert toute l'année, du coup tu peux aussi venir faire ton KV en off quand tu veux...
cedricmtpl a écrit:La verticale du grand serre a aussi un super parcours, peut être un peu moins rapide malgré le fait qu'il soit un peu plus raide, c'est quand même un super parcours et le parcours de référence en France.
miniping a écrit:cedricmtpl a écrit:La verticale du grand serre a aussi un super parcours, peut être un peu moins rapide malgré le fait qu'il soit un peu plus raide, c'est quand même un super parcours et le parcours de référence en France.
D'après mes stats, il est plus rapide. On dira équivalent à Fully
Et surtout: on impose pas le casque, donc t'as pas l'air d'un gland sur les photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !