Je suis arrivé ici par hasard et j'ai découvert des gens très sympathiques, notamment envers les débutants comme moi et qui donnent des conseils éclairés, et j'ai décidé de m'inscrire pour notamment dire un grand merci et participer un peu. Je n'ai pas trouvé de section pour de présenter, je le fais très rapidement. Je me suis mis un peu sérieusement à la cap en février 2013 mais pour cause de tfl aux 2 jambes j'ai arrêté totalement après un 10km bouclé en 48:23. Me voilà de retour depuis janvier 2016, j'y vais beaucoup plus progressivement et cours 4 fois par semaine 45 minutes max. Mon manque de sl m'a fait renoncé à mon premier sémi programmé initialement le 15 mai. En revanche j'avais intégré un 10km test le 17 avril pour voir où j'en étais avec pour objectif de battre mon précédent pr et pourquoi pas beaucoup mieux. Le manque de volume s'est fait sentir, du coup recentrage des objectifs, j'ai programmé un autre 10 le 22 mai et un 20 mi septembre et un dernier fin novembre.
Au niveau plan d'entrainement, j'ai fait un test vma perso sur tapis que je trouve très optimiste (demi cooper) et adapté un plan sur plan-entrainement.net. Je vais continuer à vous lire et reviendrai quand débutera ma prépa, sur ce je vais faire un tour sur le topic 10km
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Merci et bravo à tous !