Modérateur: Modos
slaunaire a écrit:Donc en résumé, des séances de fractionnés en cotes (montées en travail, descente en récup) en alternance avec d'autres séances ou le travail est en descente et la récup en montée.
Concernant les secondes séances (travail en descente), vous cherchée une intensité Max ou non ?
didscott69 a écrit:je me suis mal exprimé en effet, en résumé, je fais 6 km de montée d'un trait avec un fort dénivelé pour faire une bonne pré-fatigue (en danseuse pour travailler les cuisses)
ma question portait plus sur le fait de savoir si je pouvais après cette pré-fatigue attaquer en descente ou bien me mettre en mode récup (cardio en dessous de 75%)
le but pour moi est de savoir quelle est la bonne méthode d'entrainement après une pré-fatigue de ce typeattaquer ou récupération
tricky a écrit:As-tu explorer ta façon de t'alimenter/hydrater avant/pendant ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !