Merci à tous les 3
Romain: oui, je vais adapter le plan, déjà je ne ferai plus de VMA courte jusqu'au marathon, je ferai de l'AS21 à la place, cela sera moins violent.
Huacatay : tu as raison, je sais qu'il va falloir reprendre en douceur, je ferai à la sensation sans trop m'enflammer. De plus, je m'entraine beaucoup au cardio, donc je respecte toujours les plages de travail.
Lors de ma reprise, je serai dans une semaine de "récup" dans ma prépa, donc essentiellement EF et une SL.
Concernant le vélo (d'appartement), je vais faire pareil si je sens la moindre douleur, je stoppe net.
Gnoufee: Tu as raison ça va être compliqué, mais bon on va voir si j'ai du mental!! lol
Je sais déjà que je vais souffrir au marathon alors que je le préparais pour bien le vivre.
J'ai bien peur également que tout se passe bien jusqu'au marathon et qu'avec la fatigue le jour J la douleur revienne et que ce soit plus grave, mais bon on verra au moment.
Pour résumer, adaptation du programme avec "écoute du corps" et soins en continue jusqu'au marathon (les doigts croisés).
Après j'aurai de quoi me reposer puisque le prochain objectif est fin octobre à Millau (marathon des causses).