Modérateur: Modos
didscott69 a écrit:je trouve la séance 30/30 assez traumatisante et j'aime assez les séances type farleck pyramide, maintenant je ne sais pas si c'est comparable?
BigPat a écrit:Est-ce que si après avoir fini la VMA on part sur un footing d'1h en EF c'est préjudiciable à l'assimilation de la séance?
Est-ce que ça va nuire à l'efficacité?
BigPat a écrit:Salut la compagnie
Lorsque je pars sur une sortie du type
-Échauffement
-fractionné divers: 30x30, des 200m, pyramidal,5x1000m, fartlek, peu importe...
-retour au calme
J'ai souvent envie de continuer à courir en EF.
Pourquoi est-ce préférable de s'en tenir à la sortie prévue, en quoi rajouter 1h d'EF peut nuire à l'efficacité de la séance?
didscott69 a écrit:bonjour,
peut-on remplacer une séance de 20*30/30 par une séance de farleck?
sur un plan longue distance de 4 séances /semaine, je fais:
une séance d'une heure dont 20*30/30 progressive
une séance de 1h45 dont 2x25' à 90/95 fcm
une sortie 1 h EF
une sortie longue allure spécifique progressive 2h30 à3h30
je trouve la séance 30/30 assez traumatisante et j'aime assez les séances type farleck pyramide, maintenant je ne sais pas si c'est comparable?
merci du conseil
HUACATAY a écrit:didscott69 a écrit:bonjour,
peut-on remplacer une séance de 20*30/30 par une séance de farleck?
sur un plan longue distance de 4 séances /semaine, je fais:
une séance d'une heure dont 20*30/30 progressive
une séance de 1h45 dont 2x25' à 90/95 fcm
une sortie 1 h EF
une sortie longue allure spécifique progressive 2h30 à3h30
je trouve la séance 30/30 assez traumatisante et j'aime assez les séances type farleck pyramide, maintenant je ne sais pas si c'est comparable?
merci du conseil
2h30 à 3h30... c'est quoi de la rando course... tu fais combien de bornes...je comprends pas tout? car tu as déjà une sortie longue de 01 heures 45 (combien de bornes dans cette séance?)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !