Quelques nouvelles !
une ancienne sportive de haut niveau qui bosse avec ma femme m'a donné l'adresse du service qui la soignait à l'epoque et là je suis tombé sur une docteur super : elle t'ecoute (c'est deja beaucoup) et elle prend son temps. Elle m'a envoyé passé une echo du mollet et du TA . Apparement c'est une pointure de l'écho à la Salpetriere qui m'a fait çà vendredi (çà fait tout drole tu rentres dans la piece et là tu tombes sur 7 ou 8 etudiants qui boivent les paroles du boss
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
)
resultats : je n'ai rien
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
des beaux mollets de sportifs qu'il m'a dit en plus
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
aucun problemes musculaires, aucune laisions, pas de syndrome des loges comme elle avait peut etre envisagée en attendant ce premier l'examen. Nada, que dale, niet, rien de rien .
quand je suis sorti j'etais presque deçu qu'il ne trouve rien sachant que j'avais toujours ultra mal. Par exemple dimanche dernier j'ai boité pdt 2 jours apres avoir fait une petite sortie de 8-9kms ... avec un mollet qui me tirait terriblement ...
alors que penser ?? je ne sais plus en fait ! et je ne vous ai pas dit le plus troublant :
jeudi soir la veille de l'echo je me suis dit "allez va courir histoire d'avoir bien mal pour le lendemain et qu'il puisse voir où est le probleme !"
je vous le donne en mille : 13 bornes et rien, aucune douleur, un truc de dingue
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
je n'avais plus eu mal depuis 6 mois !!! j'y suis retourné samedi : 11kms et idem plus aucune douleurs et enfin ce matin 15,5 kms et et ... idem rien plus de douleurs .
d'un autre coté je vois regulierement mon ostheo qui travaille becoup dessus aussi : il a peut etre trouvé la solution. J'en discuterai avec lui demain midi
c'est paranormal ce truc
La suite me fait peur quand meme : estce que çà va tenir ou bien ce n'est qu'un feu de paille ? je ne vais pas faire le fou et reprendre tranquillou.
Je revois la docteur le 8 octobre ...
j'ai hate d'y etre
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)