Modérateur: Modos
Wolfgang a écrit:Mon conseil: oui, tu es un peu fatigué, c'est souvent le cas avant un objectif.
Marathonnerre a écrit:Il me semblait que l'on était plutôt en forme avant un objectif, et fatigué après.
lojong a écrit:
Je me demande si je ne vais pas me reposer encore quelques jours et maintenir mes acquis avec de l EF.
Qu'ne pensez vous ?
lojong a écrit:Ok merci pour vos conseils,
Petit indice supplémentaire j 'ai très soif, soif qui ne passe pas même en buvant beaucoup.
++
lojong a écrit:Ok merci pour vos conseils,
Petit indice supplémentaire j 'ai très soif, soif qui ne passe pas même en buvant beaucoup.
++
minus a écrit:lojong a écrit:Ok merci pour vos conseils,
++
Fatigue, soif intense... si tu va souvent aux toilettes et que tu perds du poids en plus, j'irais voir mon medecin pour une prise de sang car cela me fait penser aux signes d'un diabète débutant....
En espérant surtout me tromper, prends soin de toi avant tout!
Guig21 a écrit:minus a écrit:lojong a écrit:Ok merci pour vos conseils,
++
Fatigue, soif intense... si tu va souvent aux toilettes et que tu perds du poids en plus, j'irais voir mon medecin pour une prise de sang car cela me fait penser aux signes d'un diabète débutant....
En espérant surtout me tromper, prends soin de toi avant tout!
+1 pour les signes de diabète = voir ton médecin pour une glycèmie à jeûn et une hémoglobine glycosylée (+/- un ionogramme sanguin)
lojong a écrit:Bonjour merci pour vos conseils et votre interêt,
J'ai pris 5j de repos ferme, hier je suis ressorti piano, piano en EF et grande fatigue ...
En plus je me demande si je ne me suis pas fait une pubalgie j'ai super mal au bas du ventre depuis le retour de course. ( J'ai de bons abdos et lombaires )
Pour la glycémie et le diabète j'ai fait une prise de sang il y à un mois je n'avais pas de soucis de ce côté
Effectivement la messe est dite : je vais rester tranquillement en EF et croiser les doigts pour que mon corps se remette.
C'est vrai que j'ai forcé beaucoup ces derniers mois, aujourd'hui je paie la facture.
++
fred_1_1 a écrit:lojong a écrit:Bonjour merci pour vos conseils et votre interêt,
J'ai pris 5j de repos ferme, hier je suis ressorti piano, piano en EF et grande fatigue ...
En plus je me demande si je ne me suis pas fait une pubalgie j'ai super mal au bas du ventre depuis le retour de course. ( J'ai de bons abdos et lombaires )
Pour la glycémie et le diabète j'ai fait une prise de sang il y à un mois je n'avais pas de soucis de ce côté
Effectivement la messe est dite : je vais rester tranquillement en EF et croiser les doigts pour que mon corps se remette.
C'est vrai que j'ai forcé beaucoup ces derniers mois, aujourd'hui je paie la facture.
++
Personnellement , les périodes de repos total ne me réussissent pas non plus, j ai toujours plein de douleurs et de blocages qui ressortent.![]()
Du coup même quand je suis vraiment fatigué, je garde au moins 2 séances "footing+ étirements" de 45minutes par semaines pour éviter que la machine ne se grippe
lojong a écrit:Hello !
J'ai bien récup mais comme je me suis fait un début de pubalgie -.-, impossible de run sans avoir immédiatement une douleur aux abdos du bas, ça s atténue mais c est pas clean.
Je fais du vélo et là ça passe.
Par contre le trail semble compromis, reste seulement 2 semaines pour être totalement upp.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !