Modérateur: Modos
GoRun11 a écrit:...est-ce que je risque de payer ce manque d'entrainement sortie longue route lors de mon marathon ?
soleilrare a écrit:c'est surtout que le marathon est une course de régularité..
GoRun11 a écrit:J'avais prévu de partir sur une vitesse de 11.3 km/h pour mon premier marathon. Est-ce que ceci correspond à mon niveau selon vous ou est-ce que c'est sous-évalué ?
GoRun11 a écrit:Merci pour vos deux réponses !
Tu as raison, je vais encore analyser cela au niveau bpm et si possible, je monterai environ à 11.5 km/h et si tout va bien après le 30ème km, pourquoi pas finir plus rapidement, dans les 11.8 km/h !
dams35 a écrit:Crois moi, en juste 2 petits kilomètres, tu peux te retrouver la tête dans le sac alors que 10mn avant tu avais l'impression de péter la forme.
tricky a écrit:Si tu prends plus de plaisir à faire une sortie longue en trail qu'en route, tu t'es jamais demandé pourquoi alors tu prépares un marathon ?...
Aimes-tu vraiment la route ?
GoRun11 a écrit:Salut tout le monde,
Après quelques semaines d'entrainement en utilisant vos conseils, j'ai effectué ce dimanche la plus longue sortie de mon plan :
J'ai effectué 27km en 2h30 avec 4x 20min en allure marathon (11.5 km/h) !
En sortant de cet entrainement, j'étais tout de même bien entamé et il me semble difficile de faire encore 15km à cette allure (alors que mon allure marathon sera + haute que l'allure moyenne de cette sortie...) !
Est-il normal d'en être là après 6 semaines d'entrainement (6 sur 9 1/2) ? Vais-je encore progresser durant les dernières semaines de préparation ?
Si ce n'est pas "normal", comment dois-je modifier mon entrainement pour tenir sur la longueur ? + de sortie longue ou + de séance à vitesse Marathon ?
Merci d'avance pour votre aide !
Séb.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !