Nous n'avons pas tes jambes, ton intellect, nous n'aurons pas à supporter tes bobos et nous ne fairons par ta course à ta place.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
TomTrailRunner a écrit:Pour répondre a la question initiale, je renvois à la charte UFO qui nous dit :
Article 11 - L'UFO jeune mesure en kilomètres, l'UFO expérimenté calcule en heures et en jours, l'UFO sage se projette dans les années.
jean-phi a écrit:TomTrailRunner a écrit:Pour répondre a la question initiale, je renvois à la charte UFO qui nous dit :
Article 11 - L'UFO jeune mesure en kilomètres, l'UFO expérimenté calcule en heures et en jours, l'UFO sage se projette dans les années.
Je plussoie, ô combien, à cette sage maxime.
dinococus a écrit:Ringo73 fait ton marathon, fait en le plein de souvenirs et de sensations. Vient nous le raconter (perso, je ne me sens pas capable ni l'envie de faire un marathon ni un semi sur route) et après avise.
Nous n'avons pas tes jambes, ton intellect, nous n'aurons pas à supporter tes bobos et nous ne fairons par ta course à ta place.
TomTrailRunner a écrit:ringo73 a écrit:....
Chartre UFO???
Mais les paroles sont censées en effet!
Çf. Ici.
diegodelavega a écrit:Bonjour !
Et bien moi je n'aurais qu'un seul conseil ... la prudence : bien sûr tout le monde est différent mais il me semble que la patience est une bonne vertu en CAP. Pourquoi ne pas prendre le temps d'assimiler tes paliers et tes objectifs sur plusieurs saisons ? La blessure n'est jamais loin de la précipitation ... et aprèsPerso par an : 2 trails l'hiver, 1semi dans ma prépa Marathon de printemps, 1 Marjuejols /Mende dans ma prépa 100kms de Millau. Basta et jamais aucune blessure en 4ans et 1/2 et toujours en progression depuis. Surtout écouter son corps dès qu'il envoie des alertes.
Enfin tu as l'air d'avoir bien préparer ton 1er marathon, donc ça va le faire .... VAMOOOSSS !!!
TomTrailRunner a écrit:ringo73 a écrit:....
Chartre UFO???
Mais les paroles sont censées en effet!
Çf. Ici.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !