Modérateur: Modos
Velvet a écrit:Je pense que tu peux arriver à enchainer une séance par jour, si tu reprends progressivement et que tu repecte bien une journée de récup par un petit footing tous les 2j.
Perso il m'arrive de faire 5 à 6 sorties consécutives certaines semaines.
A+
Velvet
bubuze a écrit:Velvet a écrit:Je pense que tu peux arriver à enchainer une séance par jour, si tu reprends progressivement et que tu repecte bien une journée de récup par un petit footing tous les 2j.
Perso il m'arrive de faire 5 à 6 sorties consécutives certaines semaines.
A+
Velvet
Merci Velvet !
Donc si je comprends bien je peux par exemple procéder comme ci dessous (Après une période de reprise progressive de 3 semaines/1 mois):
- samedi : fractionné
- dimanche : petit footing 30 min
- lundi : sortie longue
- mardi : petit footing 30min
Antoine26 a écrit:J'inverserai le samedi et le dimanche pour avoir un bloc sur 2 jours et faire ta sortie longue sur la fatigue des 2 précédentes...
Xav a écrit:Antoine26 a écrit:J'inverserai le samedi et le dimanche pour avoir un bloc sur 2 jours et faire ta sortie longue sur la fatigue des 2 précédentes...
+1![]()
Lorsque je suis en prépa Semi ou Marathon, j'enchaîne :
samedi : 1h30 avec fractionné "long" (vitesse spécif ou seuil)
dimanche : SL 1h30 à 2h30
en ce qui me concerne, çà m'a permis de passé un cap sur ces distances sans augmenter mon nombre de séance (3 en général).
Par contre, pour tes 30min le mardi, c'est dur de bonifier un laps de temps si court... peut-être de la ppg/pps
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !