leglais a écrit:2008 ne commence pas tres bien puisque v'la deja un premier pepin physique.
Il s'agit d'une douleur au niveau de la hanche, vraiment sur le cote et ca ressemble a une douleur type tendinite (d'ailleurs n'est ce pas par la que commence le fameux TFL?), et c'est toujours plus ou moins present mais plus fort apres une seance de cap
Pour l'instant j'ai vu mon osteo, je ne cours plus depuis une semaine et je mets de la glace tous les soirs puis une pommade -> aucune amelioration
Avez-vous deja eu ce type de pb et si oui vous qu'avez-vous fait pour le regler?
Salut,
j'ai eu un pb similaire en 2006 - 2007....diagnostic après ecographie....déchirure de l'aponévrose du grand fessier...
tendinite sur la crête iliaque....peu de chance, ya pas de tendon
Après un arrêt long, des séances de kiné et des étirements douloureux, très mais alors très douloureux
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
j'ai finis par m'en sortir....
mon diagnostic.....j'ai voulu adopter des semelles ortho qui m'ont déglingué.....
Le seul remède ce sont les étirements, réfléchir à un chgt de matériel qui aurait pu induire des sur-contraintes dans les fessiers, pour ma part donc, les semelles et une position vélo radicalement aéro....un an après, j'ai tjs des petites douleurs, qui passent dès que je m'étire.....jambes tendues, toucher ses pieds ou tenter de le faire
et surtout les fessiers....et puis ne pas s'arrêter pour autant de courir, seulement réduire le kilométrage, mettre de coté l'intensité...voili voilou