Modérateur: Modos
jaco26 a écrit:Bonjour,
Avez-vous vu ce reportage dimanche dans le journal de 13h sur TF1?
L'INSERM aurait trouvé une nouvelle façon de s'entrainer qui augmenterait notre VO2 de façon spectaculaire et ceci en quelques semaines. Le reportage n'en disait pas beaucoup plus mais j'ai cru comprendre que c'était encore une histoire de plage cardiaque très ciblée dans laquelle il faudrait travailler?
Bref je n'en sais pas plus donc je ne ferai guère avancer les choses mais quelqu'un a-t-il plus d'info?
A+
Vin100 a écrit:Finalement on en sait pas plus qu'au départ.
Comme d'habitude les "informations" des journaux d'informations sont soit de la manipulation, de la non-information, du barratin, etc...
vinch64 a écrit:Est ce que ça a quelque chose à voir avec les protocoles R2PH réalisés l'année dernière par Véronique BILLAT?
http://www.billat.net/fr/running-research-for-health-and-performance/69-r2ph-2010.html
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !