Modérateur: Modos
cedricmtpl a écrit:J'hésite aussi à faire le trail des allobroges pour la raison inverse: c'est un peu tôt dans la saison pour une telle distance, mais c'est surement plus judicieux que le tour des fiz, et l'un n'empêche pas l'autre.
cedricmtpl a écrit:Salut à tous, merci pour vos réponses.
C'est vrai que ça mérite réflexion, dommage qu'il n'y ait pas deux semaines de plus entre les deux courses.
C'est vrai que j'ai les montagnes à portée de main pour faire des sorties longues avec D+ tous les week-ends, mais un trail est un bonne motivation pour faire une sortie longue plus longue que d'habitude en profitant des ravitaillements (je n'ai jamais fait plus de 37km hors course).
Donc finalement Serge pose la bonne question: peut on s'inscrire au dernier moment? Ou plutôt: suis je prêt à renoncer au dernier moment si nécessaire.
J'hésite aussi à faire le trail des allobroges pour la raison inverse: c'est un peu tôt dans la saison pour une telle distance, mais c'est surement plus judicieux que le tour des fiz, et l'un n'empêche pas l'autre.
philippeG94 a écrit:Allobroges ou tour des Fiz, tu peux choisir, veinard![]()
olafmax a écrit:Pourquoi trop tôt dans la saison ? au contraire, faire du volume en mai que tu as le temps de bien assimiler, ca se discute... (c'est en tout cas ma stratégie).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !