Modérateur: Modos
Le Loup a écrit:Oui, très très intéressant ! Merci Phoon ! J'ai un peu mal à un releveur ça tombe bien...
Le Loup a écrit:Oui, très très intéressant ! Merci Phoon ! J'ai un peu mal à un releveur ça tombe bien...
phoon a écrit:Le Loup a écrit:Oui, très très intéressant ! Merci Phoon ! J'ai un peu mal à un releveur ça tombe bien...
... lequel ?
phoon a écrit:Sur mon blog, je viens de terminer une petit travail sur les tendinopathies (hors traitement ... mais cela devrait suivre)
http://phoon.ting.over-blog.com/pages/t ... 26462.html
phoon a écrit:Le Loup a écrit: ça tombe bien...
... lequel ?
Ecossais a écrit:
Super,mais dans les facteurs favorisants on reconnait également que les dysfonctions articulaires ont leurs importances . Par exple,le bon fonctionnement des gatrocnémiens est en partie conditionné par l'état des articulations sus et sous jacentes sur lesquelles s'insèrent leurs tendons .En cas de dysfonctions de ces art.(ou de l'une des deux) les tendons deviennent hypersollicités dans de mauvaises conditions biomécaniques ce qui favorise ,logiquement, certaines tendinopathies .
Bon, ça, c'est ce que l'on nous explique dans les formations et ce que nous constatons régulièrement dans la pratique mais difficile à prouver scientifiquement (Biographie importante toutefois) .Et toi, Qu'en dis-tu ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !