Modérateur: Modos
Baobab a écrit:Chez moi ça vient d'une bascule du bassin, et c'est réglé au top par quelques mesures de prudence. Au besoin j'ai des étirements à faire mais c'est très rare, voire l'ostéopathe.
Plein de bonnes choses pour toi
myrtille a écrit:+1![]()
Etirements, kiné...
Je ne me suis pas arrêtée à cause de cette douleur, depuis fin janvier, simplement réduit l'activité et petit à petit ça passe: les trails du Ventoux (24km) et de l'Ardéchois (57km) ont été courus sans souffrir beaucoup plus qu'à lentraînement.
Allez courage !
jsp75 a écrit:Baobab a écrit:Chez moi ça vient d'une bascule du bassin, et c'est réglé au top par quelques mesures de prudence. Au besoin j'ai des étirements à faire mais c'est très rare, voire l'ostéopathe.
Plein de bonnes choses pour toi
Exactement la même chose, bascule du bassin.
Du coup, ça doit pas te faire mal dans les cotes et à vélo.
Objectif CCC avec une prépa quasi sans course à pieds![]()
Je suis persuadé qu'en plus, j'aurai des surprises au résultat.
jsp75 a écrit:c'est le syndrome du piriforme ou "fausse" sciatique (mais vraie douleur)
Le pyramidal est la chaine musculaire sur le haut de la fesse, ça prend racine au niveau du sacrum (ouah p... ce que je deviens calé)
cedricmtpl a écrit:Salut,
pourrais tu décrire ta douleur liée au syndrome du pyramidal?
J'ai une légère douleur en haut de la fesse et derrière la cuisse (difficilement localisable).
Yvan11 a écrit:cedricmtpl a écrit:Salut,
pourrais tu décrire ta douleur liée au syndrome du pyramidal?
J'ai une légère douleur en haut de la fesse et derrière la cuisse (difficilement localisable).
je t'ai déja croisé sur un autre post![]()
je souffre en ce moment d'une contracture du moyen fessier,avec pour conséquence ( ou cause ????) un basculement du bassin, une charnière dorso lombaire en vrac et douloureuse...( remise en place par ostéo il y a une semaine mais çà a tenu deux jours...)
je tente de m'auto masser pour étirer le muscle mais c'est pas génial ( en plus d'être hyper douloureux ).
Dans mon cas,il me semble que le dénivelé est déconseillé ( de toute façon je fais plus rien,j'ai déja du mal à marcher normalement...)![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !