Modérateur: Modos
barrè a écrit:je dèbute dans le trail 15 km et 20km je cherche des conseils
je conte sur vous
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Ben, tu fais celui d'Athis ou de la roche d'Oëtre sans courir dans les côtes et ça passe.
Viens donc à Ecouves en juin, on a un 17 km pas trop dur.
barrè a écrit:je dèbute dans le trail 15 km et 20km je cherche des conseils
je conte sur vous
totoro a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Ben, tu fais celui d'Athis ou de la roche d'Oëtre sans courir dans les côtes et ça passe.
Tu fais partie de l'Office de Tourisme de l'Ecouvie maintenant ???
barrè a écrit:totoro a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Ben, tu fais celui d'Athis ou de la roche d'Oëtre sans courir dans les côtes et ça passe.
Tu fais partie de l'Office de Tourisme de l'Ecouvie maintenant ???
et petit lutin
que se fu dure le cross de montilly pour toi je tè vu![]()
un conseil, ne commences pas car après tu deviens accroc puis tu augmentes la distance, tu glisses rapidement sur des distances plus longues et tu finis sur des ultras ls genoux et les chevilles bouffées ...... non ne commence pas, tu le regretteras !!!
Gl0bus a écrit:Pour moi c'est une ineptie. Le trail c'est les racines, la boue, les pierres qui roulent et qui n'amassent pas mousses (Desolé elle était facile). Tu ne peux pas t'entrainer sérieusement en salle de sport ou alors juste pour faire du muscle.
Bref, pour nager... Il faut se mettre à l'eau ...
barrè a écrit:peu ton prèparer un trail de 15 km en salle de sport
si oui quoi faire = de la musculation= oui ou nom
du tapis de course = oui ou nom
ou autre chosse
ou autre chosse
Gl0bus a écrit:Pour moi c'est une ineptie. Le trail c'est les racines, la boue, les pierres ... Tu ne peux pas t'entrainer sérieusement en salle de sport ou alors juste pour faire du muscle.
Bref, pour nager... Il faut se mettre à l'eau ...
ou autre chosse
Elcap a écrit:or, quand je vois qu'une de mes meilleures performances 2011 (si ce n'est la meilleure) est justement du 100% montée (ultra montée du salève), je me demande si c'est bien visé que de penser que les cuisses c'est pas un des axes d'amélioration à viser... qu'il y a sûrement mieux, dans mon cas en tout cas...
freddo90 a écrit:bah... tu es fort en montée, est-ce-que ça ne veut pas plutôt dire que tu as de bons mollets-ischio-fessiers, plutôt que de bons quadri ? Est-ce-que ces squats hindous ne font pas bosser les quadriceps, qui sont eux surtout sollicités en descente ?
freddo90 a écrit:bah... tu es fort en montée, est-ce-que ça ne veut pas plutôt dire que tu as de bons mollets-ischio-fessiers, plutôt que de bons quadri ? Est-ce-que ces squats hindous ne font pas bosser les quadriceps, qui sont eux surtout sollicités en descente ?
cedricmtpl a écrit:freddo90 a écrit:bah... tu es fort en montée, est-ce-que ça ne veut pas plutôt dire que tu as de bons mollets-ischio-fessiers, plutôt que de bons quadri ? Est-ce-que ces squats hindous ne font pas bosser les quadriceps, qui sont eux surtout sollicités en descente ?
C'est bizarre, quand je monte fort j'ai quand même l'impression que ce sont les quadris qui sont de loin les plus sollicités.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !