Salut Eponyme,
tu me rappels quelqu'un, cela ne te dis rien.
Pour ma part tu sais la séance de cote, je suis resté 10 jours sans courir, le molet se contractait, tout dur et cela faisait bien mal, j'ai boité près de 4 à 5 jours tout de même.
Franchement d'aller voir le médecin ne fera rien de plus pour le moment, ta douleur est récente, il te dira de revenir le voir dans 7 à 10 jours si la douleur persiste, on envoi pas tout le monde faire une éco, cela coûte à la CPAM, normale.
De toute façon maintenant tu dois faire du jus, donc tu peux faire un peu de vélo sans forcer samedi et/ou dimanche, cela te fera du bien, essayes un petit footing mardi et tu en sera davantage sur ta capacité à courir l'écotrail et si sa va petit footing jeudi. Si effectivement la douleur persiste le jour de la course ne prends pas de risque, au risque de compromettre le reste de la saison, ce serait dommage... Donc là je te conseil d'aller voir le médecin, je pourrai te donner les coordonnées de mon doc du sport.
Je ne te propose donc pas les 25 bosses ce dimanche ?
Bon courage et penses au reste de la saison, c'est ce qui dois te guider dans ta décision.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)