![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
wilfried a écrit:c'est vrai ça !
Le sujet non dénaturé était une grosse fatigue suite à un deuxième enfant qui ne fait plus ses nuits, comment gérer l'entrainement avec cette fatigue engendrée.
Et les réponses ont été : fais en moins, alors que la solution (facile à dire) est : régler le pb à la source, cad que le petit re-fasse ses nuits.
wilfried a écrit:c'est vrai ça !
Le sujet non dénaturé était une grosse fatigue suite à un deuxième enfant qui ne fait plus ses nuits, comment gérer l'entrainement avec cette fatigue engendrée.
Et les réponses ont été : fais en moins, alors que la solution (facile à dire) est : régler le pb à la source, cad que le petit re-fasse ses nuits.
wilfried a écrit:Mais on le sait bien qu'on fait tout à la maison, nos femmes n'ont pas apris à coudre (on a de la chance quand elles font la cuisine, il y en a même qui repassent) => changement de génération !!!
Pour les couches, les nouvelles Pampers Baby Dry sont bien moins absorbantes que les précédents modèles (en taille 4 et 5)
vinch64 a écrit:[Magicmaman] Je suis très sensibilisé à l'environnement (c'est ma formation et une partie de mon travail) mais les couches lavables, c'est même pas imaginable! [/Magicmaman]![]()
![]()
vinch64 a écrit:Bon, je ne sais pas comment ça a marché mais depuis que j'ai ouvert ce topic, Romain dort mieux. Certainement, les ondes magiques de kikourou (même pas besoin d'un bracelet à 40€).
Ce matin, il s'est même réveillé à 8h30. On est allé vérifier qu'il respirait encore tellement on était étonné!![]()
Du coup, bien reposé, j'ai eu envie de me faire une petite sortie en poussant la machine. Ca m'a bien fait décrasser et je pense que je vais pouvoir reprendre doucement mes semaines standards d'entrainement. La cure de magnésium m'aidera à me remettre en forme plus rapidement.
En tout cas, merci à tous pour vos témoignages et conseils, ça m'a fait du bien!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !