J'ai besoin d'un coup de pouce pour mon dilemme du moment.
J'ai prévu de courir le Trail aux Etoiles (72k, 2800m+) le premier week-end de mars. Ca fait longtemps que j'ai envie de participer à cette course, ce sera en 2011 avec un pote.
Idéalement, j'ai aussi très envie de courir l'Ultra Trans-Aubrac (105k, 3700m+) ... mais la course a lieu le premier week-end d'avril.
L'enchaînement est-il faisable/raisonnable à votre avis ?
Mon profil : poireau de fin de deuxième tiers de peloton, une douzaine de trails longue distance derrière moi jusqu'à 80k. Je me mets rarement complètement dans le rouge même sur longue distance mais je trimballe quand même quelques jours de courbatures. Unique objectif : finir dans les temps en prenant du plaisir. Autre objectif quand même : devenir 100 bornard en 2011
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Ma solution de repli (même genre de course plutôt roulante, pas trop peuplée et ambiance réputée sympa) : garder le Trail aux Etoiles, mais enchaîner par les Coursières du Haut Lyonnais (103k, 4200m+) qui aura lieu mi mai.
Solution de repli évidemment plus raisonnable mais qui m'arrange beaucoup moins du point de vue de mon calendrier professionnel. Donc question : l'enchaînement Etoiles + Ultra Trans-Aubrac un mois après est-il raisonnablement envisageable? en d'autres termes, puis je considérer le Trail aux Etoiles un peu comme une "sortie longue"?
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)