Modérateur: Modos
Papillon a écrit:ça correspondait à ce que je t'avais dit ou tu as été surpris?
chris78 a écrit:Alors les kikous, ça a donné koi ce trail des cerfs ? On a eu bcp de chance coté météo, il a fait en fait une super journée. Un peu boueux, mais un super parcours. Sur le 35kms, très sympas l'échelle et le pont en bois !! J'ai mis environ 3h45. L'organisation était super. A l'arrivée j'ai fais la connaissance du kikou wendywoo. Pas vu les autres kikous.
Merci Monstertruck (Ton pseudo est dur à ecrire on ne sait pas où placer les "S"monstertruck a écrit:j'ai quelques autres photos avec tes amis, je vais essayer de les mettre en ligne ce soir.
.
WendyWoo a écrit:
ogo78 a écrit:J'ai juste aperçu un Kikou qui m'a doublé comme une fusée sur la fin. Je l'ai hélé et on s'est parlé deux secondes. Si tu te reconnais...
Akharan a écrit:
Je me reconnais bien là![]()
Je suis désolé de m'être éclipsé un peu hâtivement !
J'étais en tête du 50 km à ce moment et, comme toutes les courses étaient mélangées, je n'avais pas trop de visuel sur les coureurs derrière moi. Je n'ai pas voulu prendre de risque du coup ^^
(bon j'allais apprendre un peu après que le syndrome du lutin avait frappé certains de mes poursuivants, entrainant le G.G.O. avec lui !)
le G.G.O. a écrit:Sur le 50 kms...c'est Stephane Maure (connais pas son pseudo) qui gagne sous les couleurs de Kikourou !
philcrux a écrit:La p'tite bizarerie en haut des marches était p'tre dû à une raison électrique par rapport aux PC(problème de rallonges!). Réflexion faite, c'était marrant, c'est ça la magie des trails: des arrivées un peu bizarre.
JLW a écrit:il est un kikourou encore timide
philcrux a écrit:Vu quelques kikous de dos sur la course dont un coureur dans les douches avec qui j'ai comparé l'ancien modèle de maillot(relique que je garde précieusement
monstertruck a écrit:j'ai quelques autres photos avec tes amis, je vais essayer de les mettre en ligne ce soir.
Il faut que je fasse le tri, je les ai prises à la volée beaucoup sont à jeter.
monstertruck a écrit:monstertruck a écrit:j'ai quelques autres photos avec tes amis, je vais essayer de les mettre en ligne ce soir.
Il faut que je fasse le tri, je les ai prises à la volée beaucoup sont à jeter.
Pour chris78 .
J'ai mis en ligne un petit diaporama d'une vingtaine de photos prises sur le parcours du 35km
diaporama
Rem a écrit:Bon Anniv' Chris![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : nikko76 et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !