Bonjour tout le monde,
J'ai 14 ans et je cours d'habitude 12-13km ( sans m'arrêter évidemment ), mais hier j'ai explosé mon record en effectuant 20.5km toujours sans m'arrêter en 1h50, j'avais déja couru aussi longtemps mais jamais sans m'arrêter.
Déjà quand j'étais en primaire j'étais le plus fort de l'école, j'explosais littéralement tout le monde au cross, ensuite, au début de mon collège, je courais juste quelques fois et je faisais de 3 à 6km de distance en étant lessivé à la fin, mais quand j'ai repris la course à pied l'année dernière, je ne sais pas pourquoi mais j'ai réussi, alors que je n'avais pas couru pendant des mois, à courir 12km sans trop d'effort et sans entraînement préalable
!
Et depuis j'arrive toujours à courir sur cette distance voire même un peu plus, et hier, alors que je n'y arrive pas d'habitude, j'ai couru 20.5km !
Ducoup je trouve cela un peu étrange d'avoir un niveau aussi bon à mon âge, surtout lorsque j'ai repris la course à pied, et je me demande comment ça se fait que malgré mon âge j'arrive à courrir sur des distances pareilles ? Suis-je le seul dans ce cas ? Ai-je un don inné pour la course à pied ?
Merci d'avance pour les éventuelles réponses et merci d'avoir lu ce que j'avais à dire.