Modérateur: Modos
Dauran a écrit:Avec 13 degrés et pluie je partirai plutot léger. Un tshirt et un short qui ne collent pas trop quand il sont mouillés. Et une casquette pour éviter d'avoir la pluie sur le visage
Arclz73 a écrit:Personne n'envisage la veste imperméable ? (Celle qui prends trop de place dans le sac la...).
Je me pose la même question que Quentin pour demain (mais sur 900 de D+)
QuentinDRDC a écrit:@Sylvain:
Je tenterai le léger quitte à me mettre un poncho ultra-light pour le départ qui ira dans le sac à dos 3L assez rapidement.
oeufmollet a écrit:Donc cuissard ou short qui ne colle pas trop, tshirt qui ne frotte pas trop si tu veux pas de jolies taches rouges (j'étais limite il y a 10 jours, pendant un 10km sur route, avec un tshirt technique "classique")
oeufmollet a écrit:En bonus s'il y a du vent, j'ajouterais éventuellement un coupe-vent sans manche, pour protéger le torse du vent, et bien aéré sur l'arrière pour évacuer la chaleur, (...)
Zucchini_41 a écrit:Sur un temps de 2h ou moins, et pour l'avoir fait il y a 3 semaines, je suis parti avec tee shirt+short+casquette, point barre. Pas besoin de ravito, de veste ou quoique ce soit. ton corps va produire assez de chaleur pour ne pas avoir froid, et la pluie ne tue personne sur une course.
En revanche, vite se sécher et se changer à l'arrivée car le danger d'attraper la crève est à ce moment là
Sylvain IT a écrit::arrow: ça va vite devenir un sujet "MATOS" mais cela peut être sympa
QuentinDRDC a écrit:@Sylvain:
Je tenterai le léger quitte à me mettre un poncho ultra-light pour le départ qui ira dans le sac à dos 3L assez rapidement.
Un sac pour 2 heures?t'as un ravito au milieu... t'as pas une ceinture
oeufmollet a écrit:Donc cuissard ou short qui ne colle pas trop, tshirt qui ne frotte pas trop si tu veux pas de jolies taches rouges (j'étais limite il y a 10 jours, pendant un 10km sur route, avec un tshirt technique "classique")
Là je crois que c'est l'inverse, si t'as les tétons fragiles, il vaut mieux un truc hyper moulant, que je n'ai passinon j'utilise un "truc" qui marche assez bien : un pansement en spray (ça coûte un peu la peau des fesses mais bon)... une feuille de papier avec trou-téton, et de gros coups de spray...
oeufmollet a écrit:En bonus s'il y a du vent, j'ajouterais éventuellement un coupe-vent sans manche, pour protéger le torse du vent, et bien aéré sur l'arrière pour évacuer la chaleur, (...)
YES, le gilet c'est LE must, comme le buff, on peut pas courir sans avoir ça... moi je fais presque tout en gilet, même des sorties quand il neige (pas longtemps au-dessus de 1500 m quand même...).
Quentin si t'es à la maison, trouve un ami qui te porte un thermos de thé au ravito au cas où les organisateurs n'en aient pas prévu...
Sylvain IT a écrit:
Un sac pour 2 heures?t'as un ravito au milieu... t'as pas une ceinture
![]()
htan a écrit:Vous êtes des warriors vous.
Vu la météo qu'il indique, moi ce serait clair que je porterai ma fine veste de pluie.
https://www.decathlon.fr/p/veste-coupe- ... 84&c=BLANC
Et si ça se calme, ça se replie rapidement et ça tient dans/sur la main.
jb_la_jole a écrit:Pour les tétons, un petit morceau de sparadrap micropore ça fonctionne très bien
novass396 a écrit:jb_la_jole a écrit:Pour les tétons, un petit morceau de sparadrap micropore ça fonctionne très bien
ou d’la Nok...
Arclusaz a écrit:Sinon, courir nu....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !