[Achat] Dossard marathon de La Rochelle

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[Achat] Dossard marathon de La Rochelle

Messagepar Rob53 » 24 Août 2024, 23:51

Bonjour,

J’aimerais participer au marathon de La Rochelle cette année mais malheureusement c’est déjà complet. Je suis donc à la recherche d’une personne qui souhaiterait revendre son dossard.

Merci !

Robin
Rob53
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 24 Août 2024, 23:42

Re: [Achat] Dossard marathon de La Rochelle

Messagepar bes79 » 11 Sep 2024, 10:32

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un dossard pour le 10 kms de la Rochelle le dimanche 24 Novembre 2024.
Si malheureusement pour vous, vous ne pouvez plus y participer, contactez moi, vous ferez un heureux!!!
Merci d'avance
bes79
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 11 Sep 2024, 10:30

Re: [Achat] Dossard marathon de La Rochelle

Messagepar Filmat » 17 Sep 2024, 18:21

Bonjour Robin,
Je me suis fait une entorse à la cheville, du coup mon dossard est à vendre, si vous êtes toujours intéressé ?
Bonne soirée,
Philippe
Filmat
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 17 Sep 2024, 18:17

Re: [Achat] Dossard marathon de La Rochelle

Messagepar Rob53 » 19 Sep 2024, 20:54

Bonjour Philippe,
Je suis toujours à la recherche d’un dossard en effet, je vous contacte par message privé.
Robin
Rob53
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 24 Août 2024, 23:42

RECHERCHE dossard Marathon de La Rochelle 2024

Messagepar krimou » 30 Sep 2024, 17:08

Bonjour à Toutes/Tous
Je suis à la recherche d'un dossard pour le marathon de la Rochelle (42km) qui aura lieu le 24/11/2024, alors si vous vous êtes inscrits mais malheureusement vous ne pouvez pas y participer merci de me contacter pour vous l'acheter. Je suis à La Rochelle (sénior/vétéran).
Par ailleurs nous avons jusqu'au 24/10 pour faire le change officiellement (dans la légalité), sinon je peux attendre jusqu'à la dernière semaine...ceci pour fêter mon départ à la retraite.
Sportivement.
krimou.
krimou
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 29 Sep 2024, 20:17

Re: [Achat] Dossard marathon de La Rochelle

Messagepar Rob53 » 01 Oct 2024, 09:14

Bonjour à tous,

Suite à mes messages précédent je précise que je n’ai finalement pas eu de retour de Philippe et que je suis toujours en recherche d’un dossard pour le marathon si quelqu’un devait se désister.

Bonne journée,

Robin
Rob53
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 24 Août 2024, 23:42

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot], Rémi3873 et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !