[VENDU !] Vend dossard marathon d'Annecy

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[VENDU !] Vend dossard marathon d'Annecy

Messagepar Jean-Phi » 25 Mars 2014, 08:57

Bonjour à tous,
Suite à pas mal de soucis persos, pros et autres joyeusetés, je propose mon dossard pour le marathon d'Annecy au prix de 30€ au lieu des 46 payés. Intéressant si vous vous êtes décidé un peu tard et que le prix actuel vous rebute.
Je ne serai pas prêt pour faire cette course de mnière optimale. Si je ne trouve pas de preneur, j'honorerai peut être le dossard mais très franchement, je préfèrerais me passer d'y aller.
J'ai également réservé une place à l'hôtel à Cran gevrier, je peux donner les coordonnées.
Merci par avance ! ;)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Retour vers [PA] Petites Annonces