[VENDUES]Chaussures LAFUMA Speedtrail climactive 9.5US

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[VENDUES]Chaussures LAFUMA Speedtrail climactive 9.5US

Messagepar jano » 25 Jan 2014, 14:51

Je les ai utilisées une fois mais elles sont un poil trop grandes pour moi.
En rando, ça irait mais comme j'ai déjà des pompes de rando...autant vider le placard.

donc ce sont des SPEEDTRAIL de LAFUMA.
Et c'est la version climactive, ex-outdry chez Lafuma, c'est à dire le modèle étanche.

ça marche très bien, ayant eu déjà un modèle (et ma sortie avec celles-là a été faite dans des conditions humides).
les avantages sont le serrage en 2 zones vraiment pratique et efficace et le chausson sans languette en 1 seul tenant.
semelle intérieure ortholite et semelle extérieur de chez vibram.
voilà.

pointure (comme sur la photo) : 43 1/3 en FR, 9 en UK, 9.5 en US et 28 en mondopoint.

60 euros y compris les frais de port (qui doivent être dans les 8-9 euros en colissimo)
les photos :
Image

Image

Image
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Re: [VENDUES]Chaussures LAFUMA Speedtrail climactive 9.5US

Messagepar jano » 04 Fév 2014, 22:38

vendues
horizon pas net, reste à la buvette