Modérateur: Modos
grech immo a écrit:Bonjour,
J'ai 2 (peut être 4) dossards suite forfait pour blessure dans notre équipe (GRECH IMMOBILIER, 20 participants).
J'ai la possibilité et l'autorisation de modifier le nom du coureur (avec certificat médical et dossard à votre nom bien sur et dossard à retirer vous même sur le stand).
Pas de demande financière en échange, je cherche juste à faire plaisir à des coureurs sympas
Revendeurs s'abstenir.
Si intéressés, merci de me faire passer votre demande sur ce forum avec email et tél portable.
Cordialement
grech immo a écrit:Bonjour,
J'ai 2 (peut être 4) dossards suite forfait pour blessure dans notre équipe (GRECH IMMOBILIER, 20 participants).
J'ai la possibilité et l'autorisation de modifier le nom du coureur (avec certificat médical et dossard à votre nom bien sur et dossard à retirer vous même sur le stand).
Pas de demande financière en échange, je cherche juste à faire plaisir à des coureurs sympas
Revendeurs s'abstenir.
Si intéressés, merci de me faire passer votre demande sur ce forum avec email et tél portable.
Cordialement
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !