![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
si ça vous intéresse, petit message par MP... MERCI
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
co14 a écrit:Peut-être un peu tard pour se décider, mais, je préfère la bonne résolution, plutôt que l'inconscience....Je vends mon dossard, à cause d'une tendinite qui persiste depuis 1 mois et du coup, je vends aussi le dossard mon mari qui ne veut pas courir si je ne cours pas....c'est beau l'amour![]()
![]()
si ça vous intéresse, petit message par MP... MERCI![]()
co14 a écrit::evil:![]()
Bon marathon
francois 91410 a écrit:co14 a écrit::evil:![]()
Bon marathon
merci, on pensera à toi avec le Lutin
co14 a écrit:francois 91410 a écrit:co14 a écrit::evil:![]()
Bon marathon
merci, on pensera à toi avec le Lutin
![]()
![]()
![]()
En attendant, bon week-end kikou
CoCoBoY56 a écrit:@juju
Alors, ça a marché, tu as réussi à récupérer ce dossard pour le marathon de Vannes?
J'espère que ça c'est fait car ta motivation mérite le respect (c'est moi qui t'avais envoyé vers Yanoo depuis Forum course à pied.net, mais je vois que celui qui t'a envoyé vers Kikourou t'a mieux orienté que moi).
Selon le temps que tu vises, peut être nous verrons nous ; je serai visible ... car je serai l'un des meneurs d'allure
CoCoBoY56 a écrit:Grâce à moi : non, car j'avais renvoyé vers Yanoo et c'est un autre forumeur qui a vu ton annonce sur Kikourou et qui a informé Juju.
Pour autant, je relève le défi pour le 2nd dossard car sur Yanoo justement il y a quelqu'un qui cherche désespérement un dossard.
Je vais lui mettre un lien vers ton annonce.
Tu me reverse quel pourcentage de la vente de ce dossard
Stéphanos a écrit:Éventuellement interréssé...
MP envoyé!
macf a écrit:Vendu !!!
Merci Hervé.
co14 a écrit:deux fois vendu
Merci Stephanos et merci Laurent. BON marathon à vous
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !