[cherche] logement pour le marathon du mont blanc

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[cherche] logement pour le marathon du mont blanc

Messagepar fredinov8 » 21 Mai 2013, 22:59

Bonjours, grosse galère, a un peu plus d un mois du marathon du mont blanc, je n' ai plus de logement, si quelqu' un peu venir a mon secours, une petite place, un petit coin ou je puisse dormir sur chamonix, pour que je puisse participer a cette grande course, merci par avance, je suis joignable par mail, frederic.desmet14@yahoo.fr, sur Facebook.

Desmet frederic.
fredinov8
Kikoureur timide

Re: [cherche] logement pour le marathon du mont blanc

Messagepar margoulin » 22 Mai 2013, 06:46

Salut, les campings des arolles peut être une bonne solution, pas chère, pas loin du départ et tranquille (si tu ne te places pas à coté de la route :))
margoulin
Kikoureur ki trottine

Messagepar olafmax » 22 Mai 2013, 10:24

tu as essayé les gites, il y en a pas mal sur cham,
pas cher (15/20 euros la nuit) accès douche (parfois payant quelques centimes) et cuisine
c'est des dortoirs de 2 à 20 personnes suivants les gites
olafmax
Kikoureur ki kour

Messagepar Jay » 22 Mai 2013, 12:17

pour l'avoir tester , l'auberge de jeunesse à l'entrée de Chamonix est un bon plan , prestation nickelle et bon tarif.
Il faut juste penser à la liaison vers le centre ville : avoir sa voiture ou compter sur d'autres coureurs , le Bus est possible aussi .. de mémoire le Dossard est un "ticket" gratuit pdt le weekend .

Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Jay
Maître kikoureur

Retour vers [PA] Petites Annonces