Vend SUUNTO Ambit silver...320 euros

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Vend SUUNTO Ambit silver...320 euros

Messagepar triattitude74 » 27 Nov 2012, 21:10

Bonjour,
Un ami m'a confié sa montre pour la vendre. ( la même que moi
Suunto Ambit , silver, achat en fin octobre 2012, très bon éta général, une petit marque ( presque invisible!!)sur le capot.
Vendu avec boite, facture, notice, mise à jour.
Motif de la vente: souhaite acheter une G910 xt pour le triathlon.

A disposition

La montre est vendu sans ceinture HR
triattitude74
Maître kikoureur

Re: Vend SUUNTO Ambit silver...320 euros

Messagepar lauca » 28 Nov 2012, 06:02

Bonjour, je recherche une suunto ambit silver. Serait il possible d'avoir qq photos de la montre. Surtout de la marque sur le capot. 320€ est un prix définitif ? Merci. Me répondre en MP. Lauca
lauca
Kikoureur ki trottine

Messagepar triattitude74 » 28 Nov 2012, 18:25

lauca a écrit:Bonjour, je recherche une suunto ambit silver. Serait il possible d'avoir qq photos de la montre. Surtout de la marque sur le capot. 320€ est un prix définitif ? Merci. Me répondre en MP. Lauca

Merci de me contacter par mail. Mon adresse est indiquée dans mon annonce. Je possède des photos sur mon ordi.
Le prix est ferme car il est bas!!!
cdlt
triattitude74
Maître kikoureur

Messagepar JM2 » 01 Déc 2012, 10:26

Tu en vends bcp des ambit toi :shock:
JM2
Kikoureur ki trottine

Retour vers [PA] Petites Annonces