Modérateur: Modos
foxdiver a écrit:Et donc la pointure c'est ?
46 fillettes ?
bon sans rire susceptible d'être intéressé
Le Loup a écrit:Moi je n'aurais pas mis mon phone number, j'aurais préféré utiliser les mp... C'est courageux de ta part !
Rudyan a écrit:Le Loup a écrit:Moi je n'aurais pas mis mon phone number, j'aurais préféré utiliser les mp... C'est courageux de ta part !
Faut toujours qu'il essaie de nous faire peur lui....
Le Loup a écrit:Rudyan a écrit:Le Loup a écrit:Moi je n'aurais pas mis mon phone number, j'aurais préféré utiliser les mp... C'est courageux de ta part !
Faut toujours qu'il essaie de nous faire peur lui....
Avoue Yannick ; ça te démangeait de le signaler et je t'ai coupé l'herbe sous le pied... Hum, c'est ça ?
Rudyan a écrit:foxdiver a écrit:Et donc la pointure c'est ?
46 fillettes ?
bon sans rire susceptible d'être intéressé
Espérons pour toi que ce soit du 36.....
Rudyan a écrit:Pas faux....tu lis en moi comme dans un livre ouvert....
Bon allez j'ai un train à prendre....pour vers chez toi!!! (3 jours de formation à Marne)
Le Loup a écrit:Rudyan a écrit:Pas faux....tu lis en moi comme dans un livre ouvert....
Bon allez j'ai un train à prendre....pour vers chez toi!!! (3 jours de formation à Marne)
Je te file mon numéro, en mp bien sûr, pour une bouffe à la maison.
margoulin a écrit:Bonjour,
Sont-elles toujours en vente ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !