marathon de la rochelle

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

marathon de la rochelle

Messagepar Itinérairebis » 01 Oct 2010, 15:48

Bonjour, je suis à la recherche de deux dossards pour la marathon de la rochelle, au cas zou! merci
eric dossard 258 marathon des sables 2008 et 196 Mds 2009
Itinérairebis
Kikoureur ki trottine

Re: marathon de la rochelle

Messagepar Olycos » 26 Oct 2010, 10:51

Salut,

Le mien est dispo.
Je ne courerais cause blessure

Envoi moi un MP si tu es tjs interressé
Oly
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Olycos
Grand Maître

Re: marathon de la rochelle

Messagepar Itinérairebis » 29 Oct 2010, 10:33

Salut oly, merci pour ta réponse mais je voulais faire le marathon avec ma femme. N'ayant pas de réponse depuis début octobre elle a laché la prépa donc pas de marathon.
J'espère que tu trouveras un acquéreur et que ta blessure sera bientôt un mauvais souvenir!

au plaisir de se croiser, éric
eric dossard 258 marathon des sables 2008 et 196 Mds 2009
Itinérairebis
Kikoureur ki trottine

Retour vers [PA] Petites Annonces