[VDS] Garmin Forerunner 305 - 50 euros

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[VDS] Garmin Forerunner 305 - 50 euros

Messagepar Stef95 » 28 Nov 2009, 15:17

Vends Garmin Forerunner 305
Achat Avril 2007. 4000km/330h d'utilisation.
Bon état général, pas de rayure écran.
Firmware à jour (2.90).
Batterie tenant encore très bien la charge (> 1 semaine d'utilisation 4/5 séances).
Buzzer peu audible, je préfère prévenir, malgré une protection par chatterton quasi systématique.
Complet, avec sa boite, CD, notices,
2 bracelets (court+long), outil à bracelet,
cable USB et hub, chargeur,
Ceinture cardiaque.

50 euros. 5 euros de port.
Stef95
Kikoureur timide

Messagepar gom » 28 Nov 2009, 15:31

Salut !

Je me permets de transmettre ton annonce à un collègue ... réponse mercredi ou jeudi.

Sinon, comment as-tu mis à jour le Firmware ?

Gôm
gom
Kikoureur débutant

Messagepar Stef95 » 28 Nov 2009, 15:52

Bonjour GOM, mise à jour du firmware par téléchargement de l'updater sur le site de Garmin, et le cable USB. Sinon, j'ai déjà une autre personne sur le coup, via un autre forum. Je traite évidemment en fonction de l'ordre d'arrivée ;-). Je mettrai à jour si vendu.
Stef95
Kikoureur timide

Messagepar Elcap » 28 Nov 2009, 16:31

bon ben tu me mets sur la liste. dès que c'est mon tour, je prend, à ce prix aucun pb.... je discute pas
Elcap
Grand Maître

Messagepar gom » 28 Nov 2009, 16:43

Stef95 a écrit:Bonjour GOM, mise à jour du firmware par téléchargement de l'updater sur le site de Garmin, et le cable USB. Sinon, j'ai déjà une autre personne sur le coup, via un autre forum. Je traite évidemment en fonction de l'ordre d'arrivée ;-). Je mettrai à jour si vendu.

Bonjour Stef95,

Merci pour la réponse ... il faut que je vois à quelle version je suis et je ferai le cas échéant une mise à jour.

Pas de pb ... moi je l'ai déjà ... c'est mon collègue qui va rager s'il lui passe sous le nez ! :wink:

A+

Gôm
gom
Kikoureur débutant

Messagepar nic2wall » 28 Nov 2009, 18:45

pourquoi le vends-tu ? tu as acheté un 310 ?
Juste être en chemin ; et puis pourquoi pas, arriver.
nic2wall
Kikoureur ki trottine

Messagepar Stef95 » 29 Nov 2009, 13:33

Je suis toujours en tractation (en bonne voie, mais sait-on jamais) avec ma première touche. Je vous tiens au courant.

Je le vends pour repasser à l'accéléromètre, et une montre un peu plus petite (FR60 Garmin), ça suffira bien pour ce que j'en fait (course sur route). J'avais déjà eu un Polar 200SD, j'avais changé essentiellement à l'époque parce que le Polar n'était pas codé (accéléro, la majeure partie des Polar ne le sont toujours pas, d'ailleurs, donc en course ou en groupe ...) et les training avancés (genre une session de deux fois deux séries avec tant de repos, et tant de repos entre chaque série ...), mais au final je n'utilise plus cette fonction. Et attendre le fix satellite, même si c'est rapide, quand je coure le midi au boulot, ça finit par me gonfler, même si le 305 va plutôt vite pour ça.
Stef95
Kikoureur timide

Messagepar gom » 29 Nov 2009, 13:43

Désolé je suis hors-sujet, mais il apporte quoi le Firmware 2.90 ?
gom
Kikoureur débutant

Messagepar Stef95 » 29 Nov 2009, 15:02

Il corrige des trucs :-D

Extrait du site de Garmin (j'ai repris les deux dernières versions). Si tu as un firmware récent, genre 2.80, pas forcément la peine de mettre à jour, sinon, autant passer sur la dernière. Pour vendre, je pense que c'est mieux de mettre à jour, ça enlève des tracas à l'acheteur.

Change History

Changes made from version 2.80 to 2.90:
Added Venezuela and Australia-Lord Howe Island time zones.
Fixed problem where course goal time incorrectly included paused time.
Fixed problem where averages for heart rate and cadence could include data from when the timer was auto paused.
Fixed problem where calories could be added when the timer was auto paused.
Fixed problem where extra distance (around 2.5 miles) could be added when restarting search for foot pod while recording data.
Changes to support manufacturing.

Changes made from version 2.70 to 2.80:
Fixed problem where unit could sometimes shutdown when setting up a time and pace/speed quick workout.
Fixed problem where unit would shutdown when trying to configure data fields if language is set to Dutch or Hungarian.
Fixed problem where unit could shutdown when doing a course and scrolling through the timer pages if language is set to German.
Fixed problem with deleting history items based on time in certain time zones.
Fixed problem with displaying interval durations and repetitions data in history if the workout had warmup and cooldown steps.
Improved display of warnings when unit is out of storage for laps.
Improved quick workouts to allow distances greater than 40 miles or 64.37 km.
Stef95
Kikoureur timide

Messagepar gom » 29 Nov 2009, 16:50

Merci merci pour toutes ces recherches ! :wink:

Je suis déjà en 2.80 donc, en tant qu'informaticien, "tant qu'ça bug pas ... tu touches pas" !!! :twisted:

Merci encore.

Gôm
gom
Kikoureur débutant

Messagepar Stef95 » 01 Déc 2009, 21:31

Le 305 est vendu.
Stef95
Kikoureur timide

Retour vers [PA] Petites Annonces