Blessure blablablabla , j'ai mon dossard MDP qui n'a plus de coureur en état
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Alors si qq veut en profiter
contactez moi sur mon mail roussoc <arobase> free <point> fr
Merci, si pas préparé laissez tomber, ça s'improvise pas un marathon
a bientôt
Modérateur: Modos
rousso a écrit::( Personne veut payer !!!
Tant pis je le garde, j'espère que le te shirt est sympa![]()
bby
cretindespyrenees a écrit:moi je donnerais mon dossard sas des 3 heures mais c'est interdit et pose des problèmes de responsabilité. quid de la crise cardiaque du coureur à qui j'ai donné mon dossard. quid de la prise en charge par l'assurance de l'organisation qui refuserait sans nul doute la prise en charge du sinistre. La famille se retournerait alors contre moi. et je passerais ma vie à payer les dommages intérêts. dommage
A+
JBSE92 a écrit:cretindespyrenees a écrit:moi je donnerais mon dossard sas des 3 heures mais c'est interdit et pose des problèmes de responsabilité. quid de la crise cardiaque du coureur à qui j'ai donné mon dossard. quid de la prise en charge par l'assurance de l'organisation qui refuserait sans nul doute la prise en charge du sinistre. La famille se retournerait alors contre moi. et je passerais ma vie à payer les dommages intérêts. dommage
A+
ça me semble bien exagéré...
tu retires ton dossard, tu le perd, quelqu'un le ramasse, je ne vois pas où est le pb... Maintenant il faut que la personne soit en état de le faire, mais ça c'est son pb. Je ne vois pas comment tu pourrais être inquiété
A+
JB
cretindespyrenees a écrit:moi je donnerais mon dossard sas des 3 heures mais c'est interdit et pose des problèmes de responsabilité. quid de la crise cardiaque du coureur à qui j'ai donné mon dossard. quid de la prise en charge par l'assurance de l'organisation qui refuserait sans nul doute la prise en charge du sinistre. La famille se retournerait alors contre moi. et je passerais ma vie à payer les dommages intérêts. dommage
A+
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !