Modérateur: Modos
md75218789 a écrit:Bonjour,
Suite à une blessure, je revends mon dossard pour le Marathon de Paris 2018.
- Catégorie : SEH
- SAS : 3h15
- Prix : 60€
Cordialement.
macouf a écrit:Bonjour, je recherche un dossard SAS 3h, je suis prêt à racheter pour 50€ - contact : XXXXX@YYYYYY.com. Merci
bubulle a écrit:macouf a écrit:Bonjour, je recherche un dossard SAS 3h, je suis prêt à racheter pour 50€ - contact : XXXXX@YYYYYY.com. Merci
Y'a 3842 messages au dessus pour en vendre un, de dossard, même si c'est pas permis par l'organisation (perso, ça me démange de plus en plus de benner tous ces messages de vente de dossard sur les courses où ce n'est pas autorisé par les organisations, je pense que je vais ressortir le sujet dans le fil des modos)
bubulle a écrit:macouf a écrit:Bonjour, je recherche un dossard SAS 3h, je suis prêt à racheter pour 50€ - contact : XXXXX@YYYYYY.com. Merci
Y'a 3842 messages au dessus pour en vendre un, de dossard, même si c'est pas permis par l'organisation (perso, ça me démange de plus en plus de benner tous ces messages de vente de dossard sur les courses où ce n'est pas autorisé par les organisations, je pense que je vais ressortir le sujet dans le fil des modos)
tikrimi a écrit:bubulle a écrit:macouf a écrit:Bonjour, je recherche un dossard SAS 3h, je suis prêt à racheter pour 50€ - contact : XXXXX@YYYYYY.com. Merci
Je suis d'accord avec toi, et de plus en cas d'accident, la responsabilité de Kikourou pourrait être engagée.
Je suis dans un club du Club Alpin Français, et il nous a été demandé de ne plus utiliser la liste de diffusion "escalade" pour rechercher un partenaire pour une sortie, car dans ce cas, la responsabilité du CAF pourrait être engagée. A mon avis sachant que l'on sait que le transfert est interdit, et qu'une modération est en place... et bien il faut modérer. Surtout que la plus part des vendeurs ne sont pas des "kikous" qui participent beaucoup (quand le compte n'a pas été créé juste pour l'occasion).
Après, que l'organisation ne permette pas l'échange officiel de dossard, c'est très très très très discutable surtout quand on s'appelle ASO et que les départs se font par vagues dans le seul but de remplir les caisses. Bientôt les derniers partirons après que les premiers arrivent... mais c'est un autre débat.
keepmaxing a écrit:Bonjour,
Suite à une blessure, je revends mon dossard pour le marathon de Paris 2018.
SAS : 3h30
Prix 60€
J'irai le chercher vendredi 6 midi au Salon du Running à Porte de Versailles, nous pourrions nous y retrouver.
Autrement je travaille à Bibliothèque Francois Mitterand, et j'habite dans le 11e arrondissement.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !