VENDU!

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

VENDU!

Messagepar pouto » 23 Juil 2017, 18:46

VENDU!
Dernière édition par pouto le 28 Juil 2017, 20:51, édité 3 fois au total.
pouto
Kikoureur ki kour

Re: [VDS] Raidlight Wintertrail

Messagepar galak42 » 24 Juil 2017, 17:22

Peut être intéressé;)
C'est un maillot avec zip tout le long?
Par contre la dernière du pantalon est flou ils sont de quel année?
galak42
Kikoureur ki kour

Messagepar pouto » 24 Juil 2017, 18:33

Ah oui mince celle du collant a vraiment été faite comme un cochon...Je vais mettre ça à jour.

La micro polaire verte est vendue.
Le maillot noir a un zip partiel qui est de biais, sur l'épaule., et permet une grosse aération.

Pour l'année, je ne saurai dire. Ils doivent avoir une dizaine de lavages pour le maillot noir et 4 ou 5 pour le collant.
pouto
Kikoureur ki kour

Messagepar galak42 » 25 Juil 2017, 20:08

pouto a écrit:Ah oui mince celle du collant a vraiment été faite comme un cochon...Je vais mettre ça à jour.

Le maillot noir a un zip partiel qui est de biais, sur l'épaule., et permet une grosse aération.

Pour l'année, je ne saurai dire. Ils doivent avoir une dizaine de lavages pour le maillot noir et 4 ou 5 pour le collant.

merci pouto pour ces infos mais viens d'avoir une reduc. via running heroes du coup j ai pris sur un autre site.
Je te souhaite de les vendre;)
galak42
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 26 Juil 2017, 06:16

pouto a écrit:Ah oui mince celle du collant a vraiment été faite comme un cochon...Je vais mettre ça à jour.

Le maillot noir, c'est un super produit. Mais c'est fichtrement chaud : faut être soit frileux, soit en avoir besoin quand il fait *vraiment* froid..:-)

Le collant Wintertrail c'est pareil. Typiquement, l'hiver dernier, le mien.....je ne l'ai jamais mis pour courir et une seule fois pour....du VTT....:-)

Mais bon, c'est des trucs à avoir dans son placard surtout si on habite dans un coin où ça peut peler sa mère l'hiver.....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Retour vers [PA] Petites Annonces