[CHERCHE] 2 dossards Course du Viaduc de Millau 2014

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[CHERCHE] 2 dossards Course du Viaduc de Millau 2014

Messagepar keaky » 13 Mai 2014, 18:19

Tout est dans le titre, je recherche 2 (deux) dossards pour la Course du Viaduc de Millau de ce week-end.

Vous remerciant par avance d'avoir la possibilité de courir en duo avec mon frère pour la première fois ;)

Franck
keaky
Kikoureur ki kour

Re: [CHERCHE] 2 dossards Course du Viaduc de Millau 2014

Messagepar keaky » 13 Mai 2014, 19:20

Je me répond à moi même :/

Sur le site de VO2.
"- Je ne pourrais pas venir ou je suis blessé, est-ce que je peux donner mon dossard à un autre coureur ?
. Aucun transfert d’inscription n’est autorisé pour quelque motif que ce soit. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne sera reconnue responsable en cas d’accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l’épreuve. L’organisation décline toute responsabilité en cas d’accident face à ce type de situation."

J'ai transmis un mail à VO2 pour reconfirmation. On se sais jamais..
keaky
Kikoureur ki kour

Messagepar keaky » 14 Mai 2014, 18:47

L'échange est possible, prêt pour les propositions ;) :D
keaky
Kikoureur ki kour

Messagepar Maximus » 15 Mai 2014, 12:21

J ai 2 dossards dispos contactes moi mp !
Maximus
Kikoureur ki trottine

Retour vers [PA] Petites Annonces