(VENDU) SUUNTO AMBIT 2 HR

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

(VENDU) SUUNTO AMBIT 2 HR

Messagepar tuten » 13 Mars 2014, 21:59

vends suunto ambit 2 HR de mai 2013

très bon état avec facture LEPAPE

vendu avec ceinture cardio Suunto ANT qui avec cette montre, marche beaucoup mieux que les ceinutres ANT+ ( moins d'artefact en début de séance)

prix : 350 e frais de port inclus

raison de la vente : j'adore cette montre mais je veux tester la fenix 2 qui à l'avantage de pouvoir piloter ma camera Garmin virb ( raison principale de la vente )
Dernière édition par tuten le 10 Avr 2014, 10:46, édité 1 fois au total.
tuten
Kikoureur débutant

Re: (vends) SUUNTO AMBIT 2 HR

Messagepar tuten » 15 Mars 2014, 14:34

up à 330 €
tuten
Kikoureur débutant

Re: (vends) SUUNTO AMBIT 2 HR

Messagepar tuten » 21 Mars 2014, 09:23

dernier prix : 300 € + port
tuten
Kikoureur débutant