[Vends] Documentaire sur Marco Olmo "Il Corridore"

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[Vends] Documentaire sur Marco Olmo "Il Corridore"

Messagepar zwiling » 26 Juin 2012, 23:07

Bonjour à tous,

Je viens de mettre sur Ebay l'excellent documentaire réalisé sur Marco Olmo.
Il est comme neuf

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0734745149

Bonne enchères

Zwiling
¤ Zwiling ¤
zwiling
Kikoureur ki trottine

Re: [Vends] Documentaire sur Marco Olmo "Il Corridore"

Messagepar Alex07 » 29 Juin 2012, 08:07

Un bon reportage :wink:
Seul petit défaut les traductions en sous titres.
bonne vente. :wink:
Alex07
Kikoureur ki trottine

Re: [Vends] Documentaire sur Marco Olmo "Il Corridore"

Messagepar manu83140 » 29 Juin 2012, 08:38

Je suis sûr que, comme moi, des milliers de coureurs aimeraient voir ce reportage ! Mais voilà, pour ma part, je ne suis pas prêt à mettre 20 euros dans ce qui n'est qu'un reportage, qui va se regarder une fois ou deux maxi, et avec des sous-titres limites... Si un possesseur du DVD a la bonne idée de lancer une "chaîne" de visionnage comme ce que je crois avait été fait pour le livre "La grande course de Flanagan", je suis intéressé :wink:
Désolé Zwiling pour cette petite intervention dans ton post et bonne vente.
manu83140
Kikoureur débutant

Retour vers [PA] Petites Annonces