Vends compex sport 3

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Vends compex sport 3

Messagepar Vizcacha » 03 Oct 2007, 07:43

Bonjour,
J'utilise en recup un Compex sport 3.
Les fonctions que j''utilise principalement sont:
-défibrilation ,
-récupération active,
-tens (en cas de contracture ou de muscle vraiment tendu).

Les exercices ci-dessus m'ont été conseillés par un kiné.

Il peut bien sur aussi être utilisé en renforcement musculaire et musculation.

.:: Caractéristiques ::..

Ce petit appareil électronique à électrodes dispose de plusieurs programmes à objectifs différents:

* Le renforcement musculaire (endurance, résistance pendant quelques minutes, force maximale ou encore force explosive)
* La récupération active
* La capillarisation (l'augmentation du débit sanguin, fondamental en endurance)
* La potentiation, programme exclusif destiné à préparer le sportif à un effort prévisible.
* TENS, programme antalgique (anti-douleur), bloque l'influx nerveux au niveau de la moëlle. Il ne s'agit pas d'un programme de rééducation car il ne traite pas les inflammations !

En outre, l'appareil dispose aussi d'un planificateur d'entraînement, et d'un programme pour lutter contre les contractures. L'appareil est vendu avec un CDROM et tous ses accessoires (cordons, électrodes avec rechanges, mode d'emploi) dans une petite malette transportable et antichoc. Il est ainsi aisé de l'utiliser en déplacement, ou encore de la confier à un sportif pendant un labs de temps nécessaire à sa rééducation par exemple.

D'ailleurs si quelqu'un est intéressé depuis fin aout j'ai 2 compex (n'hésitez pas à me contacter en mp)

Le prix neuf est 560€, je le vends 300€ avec 3 jeux d'électrodes dont 1 neuf

Image
Vizcacha
Kikoureur ki trottine

Retour vers [PA] Petites Annonces