Modérateur: Modos
philpask a écrit: Est-ce clair ?
serge a écrit:philpask a écrit: Est-ce clair ?
oui mais un nouveau n'a pas le droit d'écrire un MP.
petit franck a écrit:bonjour
je viens de lire votre message je suis interesse par ce dossard
pouvez vous me contacter en prive ?
merci par avance pour la reponse
bonne journee
franck derrien
@lex_38 a écrit:Franck, réfléchi bien
C'est un vrai trail de montagne, avec une très longue montée et une très longue descente. Il y a un peu de technicité, de la montée dans un pierrier et des rochers, l'altitude car la fin de la montée se fait sur le glacier de bellecôte
Et puis tu fais déjà beaucoup de très longues courses (6 jours, Paris Colmar). Repose toi donc un peu de temps en temps!!!
petit franck a écrit:@lex_38 a écrit:Franck, réfléchi bien
C'est un vrai trail de montagne, avec une très longue montée et une très longue descente. Il y a un peu de technicité, de la montée dans un pierrier et des rochers, l'altitude car la fin de la montée se fait sur le glacier de bellecôte
Et puis tu fais déjà beaucoup de très longues courses (6 jours, Paris Colmar). Repose toi donc un peu de temps en temps!!!
bonjour
je sais mais le week end de la 6000 D il n'y a auun autre ultra a part la 6000 d c'esdt le seul ultra qui ait lieu ce week end la
si tu connais un ultra sur routre ou une course horaire qui ait lieu ce week end la je suis itneresse mais je n'en trouve aucun![]()
merci par avance pour la reponse
bonne journee
franck derrien
petit franck a écrit:bonjour
ok mais dans ce cas est il possible d'etre benevole a kla 6000 D alors ?
merci par avance pour vos reponses
bonne journee
franck derrien
Elcap a écrit:petit franck a écrit:bonjour
ok mais dans ce cas est il possible d'etre benevole a kla 6000 D alors ?
merci par avance pour vos reponses
bonne journee
franck derrien
tout le monde te le dit, tout le temps : si tu veux vivre ta passion sans te faire mal, à terme, alors oui, le bénévolat c'est LA solution pour être dans le bain, sans risque...
fulgurex a écrit:moi, quand je ne cours pas, je fais aussi des photos des autres et je les mets en ligne sur Picasa.
Ca fait plaisir à tout le mondeet ça repose les jambes
![]()
Si l'orga n'a pas mis en place un photographe payant, je les offre aussi au site officiel
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !