Ceinture Running / trail Noth face XENON

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Ceinture Running / trail Noth face XENON

Messagepar patfinisher » 05 Nov 2010, 22:21

Hello, je vends une ceinture XENON North Face très peu servie 3 sorties avec 2 gourde de 500ml
écusson Red bull collector cache apposé sur le North Face. 270 grs

**Le système de serrage autour de la taille : comme je le présentais, très efficace : il permet de re-ajuster très facilement le porte bidon au fur et à mesure de la sortie.

** Une poche zippée pour couverture de survie, barres céréales, gels,......

**Confort et le maintient : C'est a mon avis le gros point positif de cette ceinture, une fois bien "calée" elle ne bouge quasiment pas (avec les 2 gourde au max) et ne bouge pas du tout avec des gourdes à 50%. Elle ne tape pas dans le dos (donc ne gène pas la foulée) , et ne provoque aucun frottements et donc pas d'irritations (tissu mesh, rembouré, renforcé et aéré)

Le prix : 45€ (chez altec) par rapport a ses concurrent direct le Salomon XT Twin à 49€ et le Raidlight Endurance 44€

Prix KIKOUROU FRAIS DE PORTS OFFERTS 25€, n'hésitez pas ! :wink:
Photos :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... tAakhMnmBQ
patfinisher
Maître kikoureur

Retour vers [PA] Petites Annonces