Possibilité de récupérer ma résa d’hôtel sur Millau.
Me contacter en mp
![Neutral :|](./images/smilies/icon_neutral.gif)
Modérateur: Modos
Francis31 a écrit:A mon tour de proposer mon dossard pour les Templiers (70 kms) car je ne me sens pas en capacité d'en venir à bout cette année ni même d'y prendre plaisir (problèmes physiques)et ce malgré une grosse envie de découvrir le parcours...
Prix de vente= prix d'achat= 44 €
Me contacter par mail : franciscouderc@free.fr
en m'indiquant : (Nom, Prénom, date de naissance, adresse physique, adresse email, numéro de téléphone, numéro de licence ou certificat à présenter) de façon à faire le nécessaire vis à vis de l'organisation.
Yvan11 a écrit:Francis31 a écrit:A mon tour de proposer mon dossard pour les Templiers (70 kms) car je ne me sens pas en capacité d'en venir à bout cette année ni même d'y prendre plaisir (problèmes physiques)et ce malgré une grosse envie de découvrir le parcours...
Prix de vente= prix d'achat= 44 €
Me contacter par mail : franciscouderc@free.fr
en m'indiquant : (Nom, Prénom, date de naissance, adresse physique, adresse email, numéro de téléphone, numéro de licence ou certificat à présenter) de façon à faire le nécessaire vis à vis de l'organisation.
![]()
![]()
qui c'est qui va m'aider à en venir à bout ???
pastarun a écrit:suite à problème de genoux nous mettons en vente 2 dossards pour les Templiers
dossards vendus au prix d'achat
sportivement
philippe.
Yvan11 a écrit:Salut
J'ai déja mon dossard, mais je suis (re)preneur d'une réservation d'hotel pour la nuit de samedi à dimanche( si OK me contacter avant d'annuler auprès de l'hotel).
Merci
Yvan
Yvan11 a écrit:Salut
J'ai déja mon dossard, mais je suis (re)preneur d'une réservation d'hotel pour la nuit de samedi à dimanche( si OK me contacter avant d'annuler auprès de l'hotel).
Merci
Yvan
jack26 a écrit:Hello,
J'ai une chambre d'avance pour le team si cela te depanne !
Sportivement
Jack
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !