Vend Nike Victory T42 (40€)

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Vend Nike Victory T42 (40€)

Messagepar nigola » 02 Jan 2009, 19:43

Bonsoir à tous,

Voilà en décembre est venu pour moi le moment de renouveller mes differentes paires de runnings!
J'en est donc acheté trois paires dont une reservé aux fractionnés.
J'avais donc acheté la Nike Victory trés légére, un super amorti et trés vive, idéal pour le fractionné et la compétition.
Malheuresement le chausson ne me convient pas du tout moi qui est une tendance supinatrice.
Je l'ai porté pour une séance de fractionné que je n'est même pas terminé...

La chaussure est neuve,elle fat partie de la derniere collection de chez nike,130€ en magasin.

Je la vend 60€ dans leur boite d'origine.
Voilà si quelqu'un est interessé n'esitez pas à me contacter.

Image
Sportivement,

Nigola
nigola
Kikoureur ki trottine

Messagepar nigola » 21 Fév 2009, 12:00

Je les passe à 40€ si quelqu'un est interessé n'esitez pas a me contacter par mp. :wink:
Sportivement,

Nigola
nigola
Kikoureur ki trottine

nike victory

Messagepar bouleedpue » 01 Mars 2009, 22:49

encore en stock?
bouleedpue
Kikoureur débutant

Messagepar guyom062 » 04 Mars 2009, 21:12

bonjour, je suis interessé par les chaussures, vous les vendez toujours?
merci
guyom
guyom062
Kikoureur timide

Retour vers [PA] Petites Annonces