A VENDRE NOUVELLES SALOMON XT WINGS S-LAB

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

A VENDRE NOUVELLES SALOMON XT WINGS S-LAB

Messagepar lausaller » 29 Oct 2008, 10:31

Bonjour à tous et toutes...
Je cède une paire des nouvelles XT WINGS de SALOMON en version S-LAB (donc plus light et nouvelles découpe de l'accroche semelle).
Commandées en ligne, elles sont finalement un peu justes pour moi...
La pointure est du 10,5 US soit 44 2/3.

Bien sûr produit entièrement neuf livré dans la boîte d'origine avec carte de garantie...
Remise possible en mains propres sur Le "LYON URBAN TRAIL"...ou sur LYON le reste du temps.

Le prix en boutique Salomon est de 160€....Je les laisse à 140€.
PS: Si envoi = port de 8€ à rajouter....merci!

bien sportivement.
koman quon fé pour courir vite kom vous????
lausaller
Kikoureur débutant

Messagepar lausaller » 06 Nov 2008, 11:17

VENDUES!!!
koman quon fé pour courir vite kom vous????
lausaller
Kikoureur débutant

Messagepar LTDB » 06 Nov 2008, 13:49

lausaller a écrit:VENDUES!!!
Ben alors modifies le sujet du post initial en rajoutant la balise [VENDU] au début. Many thanks ! :wink:

Amicalement.

LTDB_viiiiiiiiiiiiiiiiite
Le Trailer Des Bois <ltdb(at)venez(dot)fr> http://ltdb.venez.fr
Bormes-les-Mimosas - French Riviera
LTDB
Kikoureur ki kour

Retour vers [PA] Petites Annonces