Modérateur: Modos
didscott69 a écrit:salut
quelle est la durée d'enregistrement de la montre en course?
merci
bubulle a écrit:didscott69 a écrit:salut
quelle est la durée d'enregistrement de la montre en course?
merci
C'est la durée de vie de la batterie qu'il faut demander, sur une montre d'occaze, surtout. Avec une batterie neuve, sans perte de capacité, l'autonomie de l'Ambit 2 est de 16 heures (1 point/seconde et GPS en précision maximale). Cela monte à environ 50 heures en mode économique (1 point toutes les 3 minutes, et GPS en mode le plus économique....ne pas espérer avoir des valeurs de distance correctes avec ce mode).
Mais, dans le temps, la batterie se dégrade. Sur mon Ambit 2, après 5 ans, je n'avais plus que 5h d'autonomie en mode "16h". Après avoir changé la batterie (c'est expiqué dans un fil de discussion Kikourou), je suis remonté à environ 10-12h (pas 16 car,probablement, la batterie de rechange que j'ai trouvée avait du être stockée trop longtemps et s'était dégradée).
Pour la durée d'enregistrement, il faudrait que je regarde sur la mienne. A l'instant, si je regarde le journal de ma montre, les enregistrements remontent au 25 mai (le GR73), donc la durée d'enregistrement est "tout ce que bubulle court entre le 25 mai et le 18 juin"...
reantjc a écrit:Après une sortie de 5h, j'ai encore plus de 60% de batterie.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !