Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
20 km de Paris 2008 - Paris
avec 35 kivaoù, 10 récits pour 2008 et 44 au total, 1 vidéo, 4 avis
corto a écrit:Ce matin j'ai failli m'inscrire. Mais j'avous que j'hesite un peu tout de même. Comment et l'ambiance? Genre marathon de Paris, ou course sympathique?
ETRURIEN a écrit:Par contre si quelqu'un a une idée dans le quartier pour une invasion de coureurs?
mickaelcool a écrit:J'ai fait le semi de Paris, aucune comparaison les 20 km c'est plus sympa.
ETRURIEN a écrit:Il est vrai qu'entre le semi et les 20 km question ambiance il n'y a pas photo!
ETRURIEN a écrit:Le champion qui vient de Roanne et retourne chez lui tel une chimère dont les plus anciens parlent encore
J'ai vu l'objectif tu veux enfoncer ton record dis moi.
Fanchic a écrit:Ils sont un peu chiant à l'organisation des 20Km de Paris car je leur ai envoyé le même certificat que celui que j'avais envoyé au marathon du Médoc et il le refuse car il n'y a pas précisé "en compétition".
Du coup je sais pas si je vais avoir le temps de retourner chez le doc pour qui rajoute la mention.
Participation plus que compromise !!! ARG!!!!!!!!!
Fanchic a écrit:Heureusement que j'ai un super doc !!!
Il a tout fait direct !!!
Il n'y a plus qu'à attendre la validation et j'en serais !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
20 km de Paris 2008 - Paris
avec 35 kivaoù, 10 récits pour 2008 et 44 au total, 1 vidéo, 4 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Mazouth et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !