Bonjour,
comme dit dans le titre , je recherche toute info ( même partielles ) ou tout avis d'autres coureurs (qu'il soient bon ou non) sur la course Murol me mont dore prévu ce 20/07/08 en Auvergne
Je voudrais faire cette course nature en remplacement d'une autre que je n'ai pas pu faire ce week-end qui la précède (non participation pour cause de manque d'info et problèmes de net et télécom !)
Il s'agirais d'un semi-marathon nature , d'environ 21 km, parcour Murol le mont dore, départ le 20 juillet à 9 h , seulement je manque cruellement de nombreuses infos pour le faire (et il serait dommage d'y renoncer car, parait il, c'est une belle course avec un beau parcour) et je n'arrive pas à joindre les organisateurs :
aussi je pose les diverses questions suivantes :
-qui y va ?
-Ou et comment s'inscrire ? peut on s'inscrire sur place ? (sinon, quel délas d'inscription ...si ce n'est déja trop tard ?)
-Quel est l'itinéraire et le dénivelé du parcour ? (pas trouvé de carte ni profil )
-comme il s'agirait d'une course en ligne, y as t'il un service de navette entre site départ et site arrivé (sinon, comment on fait ? )
-qu'en pense d'autres coureurs qui l'ont fait les années précédentes ? (avis sur la difficultée, la beautée, les éventuelles couacs ou plans galères ...)
Merci d'avance de répondre ( même si réponse incomplètes ou négatives !)
P/S/Z