SOS recherche info semi nature murol mont dore 20/07 (63)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

SOS recherche info semi nature murol mont dore 20/07 (63)

Messagepar Chevalier » 13 Juil 2008, 10:57

Bonjour,

comme dit dans le titre , je recherche toute info ( même partielles ) ou tout avis d'autres coureurs (qu'il soient bon ou non) sur la course Murol me mont dore prévu ce 20/07/08 en Auvergne

Je voudrais faire cette course nature en remplacement d'une autre que je n'ai pas pu faire ce week-end qui la précède (non participation pour cause de manque d'info et problèmes de net et télécom !)

Il s'agirais d'un semi-marathon nature , d'environ 21 km, parcour Murol le mont dore, départ le 20 juillet à 9 h , seulement je manque cruellement de nombreuses infos pour le faire (et il serait dommage d'y renoncer car, parait il, c'est une belle course avec un beau parcour) et je n'arrive pas à joindre les organisateurs :

aussi je pose les diverses questions suivantes :

-qui y va ?

-Ou et comment s'inscrire ? peut on s'inscrire sur place ? (sinon, quel délas d'inscription ...si ce n'est déja trop tard ?)

-Quel est l'itinéraire et le dénivelé du parcour ? (pas trouvé de carte ni profil )

-comme il s'agirait d'une course en ligne, y as t'il un service de navette entre site départ et site arrivé (sinon, comment on fait ? )

-qu'en pense d'autres coureurs qui l'ont fait les années précédentes ? (avis sur la difficultée, la beautée, les éventuelles couacs ou plans galères ...)

Merci d'avance de répondre ( même si réponse incomplètes ou négatives !)

P/S/Z
Chevalier
Kikoureur ki trottine

Messagepar DOMID » 13 Juil 2008, 11:05

Salut,
tu vas sur Kivaou, il y a déjà Baobab qui va probablement y aller. Envoie lui un MP. :lol:

Autrement désolée je ne connais pas le parcours.

Bonne course :lol: :lol:
DOMID
Kikoureur ki trottine

Messagepar Chevalier » 13 Juil 2008, 12:14

Bonjour,

bon, je vais essayer de lui envoyer un MP ...mais si vous avez d'autres infos (même partielles ...mais valides) merci de me les communiquer :wink:

Car pour l'instant , ce que j'obtiens moi même avec l'informatique as de quoi laisser perplexe (et pourtant, je ne l'ai pas fait expres)

En effet, certaines de mes recherches pour avoir plus d'info sur cette course , ne font qu'afficher une barre de progression qui ne progresse pas ...puis donne ceci

Runtime Error
Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
</system.web>
</configuration>

Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
</system.web>
</configuration>

Ou d'autres recherches donnent cela :
Image

(l'adresse obtenue n'est pas celle de l'organisateur communiqué par un autre coureur , mais celle de la mairie ... le numéro de téléphone ne fait que générer des tonalitée aigues de fax tentant en vain de communiquer ... quand à la carte, il y as un problème visiblement, c'est manifestement pas l' Auvergne )

Avec ça , il y as de quoi être perdu ...

P/S/Z
Chevalier
Kikoureur ki trottine

Messagepar DOMID » 13 Juil 2008, 12:40

J'ai trouvé des informations sur :www.viafrance.com/evenements/semi-marathon-murol-chambon-sur-lac-le-mont-dore-354099.aspx

voila

Départ de Murol et arrivée au Mont-Dore (20,5km - 1 000m de dénivelé cumulé).
Organisé par le service Animation du Mont-Dore, le semi-marathon Murol/Chambon-sur-Lac/Le Mont-Dore est devenu une date importante pour tous les athlètes fondus de course à pied.

Ce parcours sélectif de montagne propose un périple de 20,5km avec un dénivelé cumulé de 1 000 m avec pour principale difficulté l'ascension du col de la Croix -Saint Robert culminant à 1 450m.
Avis aux athlète confirmés : le record de l'épreuve, 1h14, établi depuis une décennie est de nouveau remis en jeu.

Inscriptions et renseignements : 04 73 65 20 21

Le dimanche 20 juillet 2008 :
- Dimanche à partir de 08:00

Plus d’information sur cette sortie :
Semi-marathon Murol - Chambon-sur-Lac - Le Mont-Dore
PLAN DE CENTRE-VILLE DE MONT DORE

Acces au rue Côte-Boissy 63240 Mont Dore, France

AGENDA DE CENTRE-VILLE DE MONT DORE

:lol: :lol: :lol:
DOMID
Kikoureur ki trottine

Messagepar Chevalier » 13 Juil 2008, 12:57

Bonjour,

tout dabord, avec quoi, et comment vous faites, pour troouver tout ça :?: (mon PC ne trouve soit rien du tout , soit n'importe quoi, et semble complètement "à la rue" !)

Ensuite, et si vous en avez une petite (ou grande) expérience , que conseilleriez vous a proopos de cette course, notamment question délais d'inscription et heure de retrait des dossards (pour éviter des plans galères, ou ne pas rater le départ !)
et aussi , éventuellement , question difficultées du parcour ( passages à gué, fortes côtes, éboulis, etc ...) et équipements spéciaux conseillé si il y as lieu ( chaussures trail ? camel-back ? batons ? équipement obligatoires ? ou inversement interdits ? ) ou une tenue et un équipement de coureur "normal" suffit il :?:

merci

P/S/Z
Chevalier
Kikoureur ki trottine

Messagepar Chevalier » 14 Juil 2008, 12:19

Bonjour,

Maintenant que j'ai les bonnes coordonnées (félicitations ...et merci ) ...et que j'ai (enfin !) réussi à télécharger la bonne carte (donc pas vers Cambridge !)et le bon bulletin d'inscription ...(dur dur , le net ! )

qui y va ?

qui as des avis et conseils sur cette course, le panorama, les difficultés du parcour et éventuels équipement spéciaux conseillés, les éventuelles complications administratives si il y en as ? etc ...

P/S/Z
Chevalier
Kikoureur ki trottine

Messagepar Chevalier » 21 Juil 2008, 17:24

Bonjour,

voilà, je l'ai fait ( j'ai enfin réussi à faire une course en compét :!: )

Le parcours étais magnifique ...mais cette course sembla n'intéresser quasiment personne :oops: :?:

Sur ce, merci quand même pour les infos :wink:

P/S/Z
Chevalier
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi