La liste ci-dessous tiens toujours
Ces kikoureurs ont prévu de participer à cette course
* Backdraft (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Battre un record, 4h01'58) (Mon deuxiéme marathon aprés celui de La Rochelle en Novembre 2007)
* bendidos (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Pas d'objectif, ) (Pour accompagner les copains qui débutent sur marathon)
* beubeuh (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Terminer, 3h30)
* bruno76 (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Battre un record, 3:43)
* Canne de buis (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Terminer, 3:30)
* DidierB (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Battre un record, 2:57:52)
* don UGO (Je vais y aller) (Objectifs : Se défoncer, 3h15)
* Fred59 (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Terminer, 4h00) (cherche à être entourer pour mon premier marathon... )
* lankou (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Terminer, - de 4h) (Objectif prendre du plaisir pour mon premier Marathon et ... rencontrer les collègues des trotteurs de la Penzé que je rate à chaque course du Challenge de l'Elorn (Marielle, le Loup aux pieds verts ...))
* Le Bagnard (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Pas d'objectif, ) (je l'ai fais en 2004 j'ai aimé alors j'y retourne !!) effacer éditer
* ledessineu (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Pas d'objectif, ) (vais essayer de faire de mon mieux)
* marco35 (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Faire un temps, 3:30) (premier marathon )
* marielle29 (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Terminer, 4h30)
* Roro (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Battre un record, 3:53) (2eme marathon)
* SovR83 (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Terminer, 3:45)
RDV làbas sinon bonne course à tous